Premiers pas.


Voilà le site enfin terminé, nous espérons qu’il sera un lieu d’échange, une extension des projets réalisés par l’association. Un autre moyen aussi de garder le contact avec tous les participants et qu’ils puissent suivre les avancées des projets. Le but de l’association étant de donner forme et vie aux échanges obtenus, ce site, nous le souhaitons, servira à faire connaître nos actions et récolter des soutiens.
Notre premier projet c’est déroulé au mois de février à Tillaberi, ville du Niger située au bord du fleuve du même nom. Nous sommes actuellement en train de mettre en page un recueil, regroupant les photographies et textes réalisés, qui devrait être terminé courant novembre. Nous essaierons le plus souvent possible d’exposer sur cette page notre travail en cours. Vous pourrez alors nous donner votre avis et nous permettre d’avancer.
La totalité des photographies et textes obtenus sont dans la partie Tillaberi 2010. Nous tenons à remercier encore une fois Hamidou, Salim, Abdou, Djibo, Amina, Rafiatou, Aboubacar, Salamatou, Issa, Mahamadou, Moussa, Boubacar, Halidou et Ramatou qui sont le coeur de ce premier échange.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Premiers pas.

  1. salim Dade dit :

    Slt ce cmnt juste pr vs dire qele site est vraiment tres cool

  2. Hamidou Harouna dit :

    Le Site kalaatonton est un site complet et clair, Je tenais absolument à remercier les personnes qui ont l’idée de créer ce site. Il est utile ; bravo à l’équipe, car votre site est particulièrement super, précis et surtout très bien hiérarchisé. Je compte absolument à remercier les participants. En effet, ce site est tout simplement formidable car vous avez apportez un échange culture dont le monde à toujours besoin pour une approche plus fraternelle et paisible. Je pense que plus les gens connaîtront kalaatonton et plus ils auront une bonne approche et partagerons l’idée d’un échange culturel pour un monde meilleur.
    Je compte laisser un témoignage afin de vous félicitez de votre esprit d’échange culturelle, merci et continuez pour le travail absolument remarquable. En outre ; c’est la première fois que je participe à un projet d’un regard positif d’un monde culturel et merveilleux. En définitive Je suis content d’avoir pu apprendre davantage ; c’est pourquoi je vous dis sincèrement merci et de vous Félicitez ainsi que votre équipe pour cet excellent projet que vous mettez à notre disposition.
    Bonne continuation !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>