L’équipe au complet

De nouveaux projets s’annoncent avec la venue d’Hamidou en France en attendant de trouver les moyens de rééditer le livre Tillabéri.
Chapeau bas pour JR et son installation au centre Pompidou.

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Made in Niamey

Merci à Hamidou pour ces cadeaux, voici une petite partie des produits dérivés KT.



Petit rappel il nous reste seulement 46 jours pour réaliser notre collecte et pouvoir imprimer les 100 exemplaires du recueil. Soutenez notre projet ici.

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Retour au pays

Près d’un an après notre première rencontre à Tillaberi le recueil est enfin entre les mains des 13 photographes. Immense bonheur pour nous et la sensation d’avoir tenu une grande promesse. Merci à Mathieu du RAIL de s’être chargé de ces colis si précieux pour nous et à Hamidou pour l’organisation de cette remise (et les photos qui suivent). Pour que d’autres personnes puissent profiter de ce beau travail soutenez-nous sur BABELDOOR.









Remise d’un exemplaire à la bibliothèque de Tillaberi.

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Edition GOLD premium







Un peu déçus par la première sérigraphie réalisée sur la couverture nous avons renouvelé l’expérience mais cette fois-ci avec de l’encre dorée.
Avec ce titre qui ressort enfin, et pas qu’un peu, nous avons vraiment l’impression d’avoir réalisé notre premier projet. Les 14 exemplaires sont arrivés samedi à Tillaberi…bientôt des photos de la remise des livres aux 13 photographes: joie.
La collecte continue sur babeldoor, aidez nous à relancer l’impression de 100 nouveaux exemplaires, il ne reste plus que 73 jours.

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Sur place.

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Nouvelle version.

Notre résolution pour 2011: ne pas s’arrêter en si bon chemin et relancer l’impression de 100 exemplaires d’une nouvelle version du recueil. Un  contenu identique, une forme différente et avec l’objectif de le rendre accessible pour 20 euros.

Soutenez l’impression de la nouvelle version en nous aidant à récolter les 2000 euros nécessaires. Un moyen sûr et sympa puisque cela fonctionne avec des contreparties.ICI

-Pour découvrir l’édition Premium voir le précedent article.-

Publié dans Non classé | Un commentaire

Prêt à partir.

Les 14 exemplaires de l’édition Premium du recueil destinés aux participants ainsi qu’à la bibliothèque de Tillaberi sont prêts à partir. Cela ce fera certainement dans les prochains mois.
130 pages de superbes photos et textes réalisés par 13 habitants de Tillaberi, ville du sud du Niger.
-Détails du projet ici-






Nous travaillons en ce moment sur l’édition d’une nouvelle version du recueil, notre objectif: 100 exemplaires accessibles pour 20 euros (prix de production). Pour plus d’infos

Publié dans Non classé | Un commentaire

Semaine de la solidarité

Une première opportunité d’exposer les photos et de montrer l’ouvrage. Ce fut aussi l’occasion de rencontrer le groupe de musique Soubasse, premiers nigériens à découvrir le livre.

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Sérigraphie

Grâce à un bon coup de main des éditions copains et de Guillaume l’homme qui sérigraphiait sur des chaussettes nous avons pu réaliser la couverture du livre. Résultat peut-être trop discret mais bien propre, merci à vous.





Publié dans Non classé | Laisser un commentaire

Champagne !

Ce vendredi nous avons reçu un beau carton. Neuf mois plus tard (le projet s’est déroulé en février) naît un beau et gros bouquin dont nous sommes bien fiers. Nous le présentons à tous ce samedi 20 novembre à l’espace Jean Lurçat de Juvisy-sur-Orge dans le cadre de la semaine de la solidarité. En attendant il nous reste à insérer les livrets un par un à la main et sérigraphier la couverture.

Publié dans Non classé | Laisser un commentaire